Never Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Never Dream World Of Warcraft

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sujet Recrutement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sujet Recrutement Empty Sujet Recrutement Mer 14 Sep - 22:07

Darmma

Darmma

Je sais que je reviens souvent sur le sujet mais il serait bien de commencer le recrutement voir ce que l'ont fait, j'ai fait une macro pour le recrutement qu'il faudrait soit améliorer soit recopier afin de la lancer dans le canal commerce de temps en temps (sans spam évidemment), " Bonjour amis de l'alliance, Never Dream recrute activement afin de consolider son roster nous recherchons donc dans ce but du dps distant ainsi qu'un dps cac (rogue de préférence), contactez Isamaru ou Hiowiel, Bon jeu a tous le monde Wink"
je sais que nous sommes encore en attente de certains membres mais il faudrait pouvoir prévoir histoire de pas s'y prendre au dernier moment.

2Sujet Recrutement Empty Re: Sujet Recrutement Jeu 15 Sep - 20:42

Darmma

Darmma

NOUVELLE VERSION :

/2 Bonjour amis de l'alliance, Never Dream recrute activement afin de consolider son roster nous recherchons donc dans ce but du dps distant  ainsi que du Heal, contactez Isamaru / Hiowiel ou moi-même Bon jeu a tous le monde Wink

3Sujet Recrutement Empty Re: Sujet Recrutement Sam 17 Sep - 20:36

Darmma

Darmma

NOUVELLE VERSION :

Bonjour amis de l'alliance, Never Dream recrute activement afin de consolider son roster nous recherchons donc dans ce but du dps distant ainsi que du Heal, contactez Isamaru / Hiowiel ou moi-même pour plus d'infirmations. Bon jeu a tous le monde Wink

4Sujet Recrutement Empty Re: Sujet Recrutement Sam 17 Sep - 20:42

Darmma

Darmma

Je pense qu'au niveau du recrutement il serait préférable de privilégier les joueurs étant lvl110 avec un certain ilvl histoire de ne pas avoir à attendre des lustres pour pouvoir raid, certains me diront oui mais s'il faut aider ont peux le faire en théorie oui mais NON! deux raison à cela la première est que si la personne a atteint un ilvl suffisant (810-815) cela prouve que celle-ci est autonome et sait s'optimiser il ou elle n'a pas besoin d'être sur-assister et la deuxième raison est simplement qu'il est arrivé de PL un nouveau membres et de le perdre une fois full stuff ce qui implique une perte de temps pour les gens s'étant investie et de nouveau un recrutement pour remplacer la dites personne.

PS: Mito me tape pas pour les fautes je fait ce que je peux .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum